Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2014

A MON SUJET

Beaucoup me connaissent comme caviste à Fronton ou artiste peintre... http://www.marcmouisset.com/ ... Mais aujourd'hui j'aimerais vous faire partager mon amour des chats...

Un chat n'est pas une sardine... ce sont des êtres vivants ne baignant que très rarement dans l'huile... les chats sont vecteurs de tellement d'émotions positives qu'ils pourraient unir un unijambiste à un mille pattes ! qu'ils pourraient marier Gérard Depardieu à une bouteille d'eau de Source... Hum non peut-être pas quand même... Qui n'a jamais confondu un ronronnement avec une symphonie de Bach si ce n'est un sourd de naissance qui a donné ses tympans à manger à une pie volage ! Que dire lorsqu'ils vous regardent avec leurs petits yeux en amande ! boh c'est vraiment trop mignon... Moi je craquotte de partout quand je vois ça.... Un chat est synonyme de paix. Sinon Jean Cocteau aurait eu raison, nous aurions déjà vu des chats policiers !!!! Et ravalez vos balivernes sur les chats noirs qui portent malheur. Allons ! un peu de sérieux !!!! regardez vous de travers avant de sortir de telles âneries !!!!! Tout le monde sait en réalité que c'est un faux bruit véhiculé par les blondes pour passer inaperçues sur la place du marché. et je suis bien placé pour le savoir !!!! En tout cas par ce site je vais modestement essayer de leur rendre hommage... et de les remercier en véhiculant leur musique dans mes chansons ! Et prouver au monde ENTIER qu'un ronronnement bien placé peut aider dans bien des situations !!!

Si je n'ai qu'un mot à dire à tous les dictateurs du monde ... ronronnez un bon coup ça soulagera votre peuple !!!

Les commentaires sont fermés.